Premier démarrage et configuration Pepper

Le premier démarrage de Pepper est une étape importante car c’est elle qui va permettre au robot d’utiliser le réseau. Une fois la machine rechargée, le premier démarrage s’effectue en pressant le bouton du thorax de Pepper, situé derrière la tablette.

L'interrupteur pour mettre Pepper sous tension est situé derrière la tablette. Une seule pression permettre de mettre le robot en marhe

L’interrupteur pour mettre Pepper sous tension est situé derrière la tablette. Une seule pression permettre de mettre le robot en marche.

Lors de son tout premier démarrage, le robot va vous permettre d’utiliser la tablette tactile pour entrer les paramètres utiles à la configuration réseau. la vidéo qui suit vous montre tout le processus de configuration de base. L’email et le mot de passe doivent être les mêmes que ceux qui ont été définis lors de l’ouverture de compte sur https://cloud.aldebaran-robotics.com/ pour sur le robot puisse se mettre à jour, et pour que le cloud puisse savoir ce qui est installé dans votre robot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*